Un incendie s’est déclaré dans une villa à Andon cette nuit. Trois personnes légèrement incommodées, intervention toujours en cours.

incendie villa Andon – CREDIT : VarActu
Un feu s’est déclaré dans une villa à Andon, mobilisant d’importants moyens de secours
Ce dimanche 6 avril, un feu d’habitation s’est déclaré aux alentours de 3h du matin dans la commune d’Andon, dans les Alpes-Maritimes. L’incendie, parti d’une chambre, s’est rapidement propagé aux combles et à la toiture de la villa, nécessitant une intervention rapide et massive des sapeurs-pompiers.
Dès leur arrivée, les secours ont procédé à l’évacuation de la villa et mis en œuvre deux lances à incendie pour contenir les flammes. L’opération de lutte contre le feu a mobilisé pas moins de 35 sapeurs-pompiers et 14 engins. La gendarmerie est également présente sur les lieux pour sécuriser le périmètre.
Trois personnes légèrement incommodées
Le bilan humain est heureusement léger : trois personnes, dont un homme et une femme âgés, ont été incommodées par les fumées. Leur état a été classé sans gravité et elles n’ont pas été transportées à l’hôpital.
L’intervention était toujours en cours en fin de matinée. Les circonstances précises du départ de feu restent pour l’instant inconnues.