À Toulon, trois individus ont été interpellés pour avoir prétendument agressé et volé un adolescent en novembre, une affaire qui secoue la ville.

agression adolescent Toulon – CREDIT : Var Actu

Une attaque brutale dans les rues de Toulon

Trois personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue le mardi 16 janvier, suspectées d’être impliquées dans une agression violente envers un adolescent en novembre dernier à Toulon. Selon les informations de nos confrères de BFM Toulon Var, ces individus sont accusés d’extorsions aggravées.

Menaces et vol sous la contrainte

L’événement s’est déroulé le 23 novembre, lorsqu’un groupe de personnes a approché un jeune de 16 ans, le menaçant avec un taser et une matraque. Ils ont exigé de lui qu’il leur remette son sac, ses écouteurs, 190 euros et un parfum Dior, ainsi qu’une sacoche Lacoste. La tentative de fuite de l’adolescent a été vaine, les agresseurs le rattrapant et le violentant avant d’être mis en fuite par un témoin.

Déni des suspects

Bien que la victime ait pu reconnaître formellement ses agresseurs, les trois suspects, interpellés cette semaine, ont nié toute implication dans les faits qui leur sont reprochés. Ils ont reçu une convocation par officier de police judiciaire pour la suite des procédures.