La circulation sur l’A57 est perturbée après un accident survenu ce matin à Le Cannet des Maures. Déviation en place via la sortie n°36 Le Muy.

vente drogue FC Martigues Accident Villeneuve-Loubet course-poursuite Marseille Cannes tirs Nice arrestation rixe deux policiers incarcérés policier villeneuve-loubet Saint-Raphaël mort naturelle

circulation sur l’A57 – PHOTO : VarActu

Ce matin, à 6h11, un accident s’est produit sur l’autoroute A57 en direction de Nice, juste après l’entrée n°13 à Le Cannet des Maures. Cet incident a entraîné d’importantes perturbations de la circulation, avec la fermeture immédiate de la sortie n°13. Les équipes d’intervention sont actuellement sur place pour sécuriser la zone et rétablir la circulation.

Fermeture de la sortie n°13 et déviation vers Le Muy

En raison de l’accident, la sortie n°13 Le Cannet des Maures a été fermée aux usagers de l’autoroute. Afin de contourner la zone de l’accident, les automobilistes sont invités à emprunter la sortie n°36 Le Muy, située plusieurs kilomètres plus loin en direction de Nice. Cette déviation est mise en place pour fluidifier la circulation et éviter des bouchons supplémentaires sur cette portion de l’A57.

Intervention en cours pour rétablir la sécurité

Les équipes d’intervention sont à pied d’œuvre depuis le début de la matinée pour dégager la voie et assurer la sécurité des automobilistes. Les secours et les équipes techniques travaillent de concert pour dégager la chaussée, évaluer les dégâts et sécuriser les lieux. À cette heure, aucune information précise n’a encore été communiquée sur la nature de l’accident ni sur d’éventuelles victimes. Toutefois, les autorités recommandent aux automobilistes de faire preuve de prudence et de respecter les consignes de sécurité sur place.

Un point sensible sur l’axe vers Nice

L’accident s’est produit sur un axe particulièrement fréquenté par les automobilistes se dirigeant vers Nice, surtout en cette heure matinale où les flux de circulation sont importants. La fermeture de la sortie n°13 et les déviations mises en place risquent de provoquer des ralentissements sur plusieurs kilomètres. Les conducteurs sont invités à anticiper leurs déplacements et, si possible, à éviter ce secteur jusqu’à la réouverture complète de la sortie et des voies concernées.