Un accident impliquant deux véhicules a eu lieu aux Adrets sur la D37, causant un blessé léger et une coupure totale de la circulation.
Accident circulation D37 Les Adrets – CREDIT : VarActu
Un accident de la route s’est produit ce mardi à 14h33 sur la commune des Adrets, mobilisant un important dispositif de secours et entraînant la coupure totale de la circulation sur la D37, au niveau de la route du lac.
Deux véhicules impliqués et quatre personnes concernées
Selon les informations communiquées par les sapeurs-pompiers du Var, l’accident met en cause deux véhicules. À leur arrivée sur les lieux, les secours ont pris en charge quatre victimes. Parmi elles, une personne a été légèrement blessée, tandis que les trois autres sont sorties indemnes de la collision.
La situation a nécessité une intervention rapide et coordonnée des secours afin de sécuriser les lieux et de porter assistance aux victimes. Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur l’opération avec un dispositif complet comprenant une ambulance, un engin de protection et balisage, un véhicule infirmier ainsi qu’un véhicule de commandement.
Circulation interrompue sur la D37
En conséquence de l’accident, la circulation est totalement interrompue sur la D37, au niveau de la route du lac. Les automobilistes sont invités à éviter le secteur et à emprunter des itinéraires de déviation le temps que les opérations de sécurisation et d’évacuation soient menées à bien.
La gendarmerie nationale est également présente sur les lieux pour encadrer la circulation et mener les premières constatations. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues à ce stade, mais une enquête est en cours pour déterminer les causes de la collision.