A Toulon, une femme hospitalisée après avoir avoué le meurtre de son compagnon dans un contexte de violences intrafamiliales.

seynois cannabis

Le palais de justice de Toulon – PHOTO :  Var Actu

Une femme de Toulon a été hospitalisée d’office après avoir avoué le meurtre de son compagnon, poignardé dans la nuit du 21 au 22 septembre. Selon le procureur de Toulon, Samuel Finielz, la suspecte a été placée en hospitalisation d’office ce lundi 23 septembre, tandis que l’enquête se poursuit pour éclaircir les circonstances de ce drame, sous le régime du crime flagrant.

Un contexte de violences familiales

Le compagnon de la mise en cause a été retrouvé mort à leur domicile, poignardé. C’est la suspecte elle-même qui a contacté les forces de l’ordre et reconnu son geste. Les premières investigations révèlent que la victime était connue pour des violences intrafamiliales survenues durant l’été. Selon une source proche du dossier, l’homme avait interdiction de reprendre contact avec la femme.

Blessures suspectes

Lors de son arrestation, la femme présentait des blessures sur son propre corps, ce qui a conduit à son transfert à l’hôpital. Après avoir été soignée, elle a été placée en garde à vue pour coups mortels avant sa décision de placement en hospitalisation d’office.

L’enquête se poursuit pour déterminer avec précision les circonstances ayant mené à ce drame familial.