Son toutou aurait disparu dans la base navale à Toulon. Il s’est enfui le 18 décembre dernier à cause des feux d’artifice.
L’affiche d’Anthony pour retrouver son chien perdu dans l’Arsenal à Toulon – CREDIT : Capture BFM Toulon Var
Il a perdu son chien à cause des bruits des feux d’artifices suite au match de foot du 18 décembre dernier. Son chien, Milky a eu peur et s’est enfuit direction l’arsenal, la base navale de Toulon. Le hic, c’est qu’Antony ne peut pas rentrer sur ce site militaire.
Il est entré par la grille principale de la base navale, un des agents de sécurité à vu la scène et il confirme qu’il est rentré dans le site militaire. Antony tente de rentrer pour essayer de récupérer son toutou mais bien évidement c’est totalement impossible, ce qu’il comprend. Le lendemain on lui a bien confirmé que le chien est entré, il a été vu sur les caméras de sécurité. Mais depuis il reste introuvable.
Pour Antony, ce chien est comme son fils, cela fait 6 ans qu’il vit avec, une relation étroite est née entre le propriétaire et le toutou. Antony remue ciel et terre, pour qu’on retrouve son chien perdu à l’arsenal.
Antony a tenté de faire diffuser la photo du chien au sein de l’Arsenal mais pour l’instant sans succès. L’Arsenal de Toulon est un site de 268 hectares en bord de mer, il est difficile de chercher partout.
Par ailleurs, Anthony a placardé des affiches un peu partout dans Toulon au cas où il serait sorti de la base navale si vous voyez le chien perdu a l’Arsenal, vous pouvez contacter Antony au 06 21 34 02 84